Bienvenu sur le blog Post-it war créé par les élèves du collège Jean Lurçat à Ris-Orangis.
Le but de ce blog est de vous montrer les oeuvres en post-it accrochées un peu partout dans notre collège et de vous donner peut-être envie d'en faire autant chez vous.
Cette post-it war junior s'inspire de la post-it war version adulte qui a commencé l'été dernier dans le quartier d'affaire de la Défense pour se propager un peu partout dans le monde sur les vitres des immeubles de bureaux.
Le principe est simple. Il s'agit de trouver une idée, de proposer un projet de dessin au professeur d'arts plastiques, de demander à un enseignant ou à un personnel du collège l'autorisation de l'installer dans un espace (dans une classe, à la cantine, dans un hall), d'aller chercher ses post-it et le tour est joué. Le projet est plus simple si vous le faîtes à deux au moins.
A vous!



